[K-Far] Forum
Administrateurs : Viper

[K-Far] Forum  Forum Public  Général 

Le premier message d'une longue serie :)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Coach
Modérateur
18 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 23:33:26   Voir le profil de Coach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coach   

voila Co@ch reprends du service

--------------------
lacher les vachettes... euh les terros...
MaJiX
Modérateur
4 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 23:36:26   Voir le profil de MaJiX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaJiX   

Aie aie aie, ca promet !!!
Coach
Modérateur
18 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 23:37:51   Voir le profil de Coach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coach   

ben oui, ma vachette de K-Far

--------------------
Viper
Administrateur
Viper
13 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 23:38:34   Voir le profil de Viper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viper   

pourkoi g refait un forum moi ? jsuis ouf !
Coach
Modérateur
18 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 23:39:19   Voir le profil de Coach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coach   

mais non pas de prob je te le gere moi

--------------------
GoNy
Oh my god that\'s the funky shit
Modérateur
1 message posté
   Posté le 16-12-2003 à 19:43:51   Voir le profil de GoNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GoNy   

C le sujet ou on se lache???
ALORS

VVVVVVVVIIIIIIIIVVVVVVVVVEEEEEE LLLLLLLLEEEEESSSSS PPPPPPPAAAATTTTTTTEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
Sniffouille
Akuna Matata
Modérateur
1 message posté
   Posté le 24-12-2003 à 17:54:33   Voir le profil de Sniffouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sniffouille   

Bonnes Fêtes de fin d'année tout le monde! Tous mes voeux de réussite pour l'année 2004! Et surtout que le dieux du frag s'il existe soit avec nous!
Coach
Modérateur
18 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 12:04:40   Voir le profil de Coach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coach   

et avec l'esprit du gourou de la secte
Hamish
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:31:07   Voir le profil de Hamish (Offline)   Répondre à ce message   http://bvht.tk   Envoyer un message privé à Hamish   

Bonne année a vous les [K-Far]
mê^me si ça dort un peut ici ^^
Viper
Administrateur
Viper
13 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 01:08:04   Voir le profil de Viper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viper   

merci Hamish. Bonne année à toi a ta team.
A bientôt

--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Haut de pagePages : 1  

[K-Far] Forum  Forum Public  Général  Le premier message d'une longue serie :)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum